Bonjour j’aimerais être admis en tant que modérateur pour le bon fonctionnement du serveur. J’ai plus de 450 heures de jeux sur nxserv.
IRL:
Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans je suis normand, je suis au lycée en T ES.
Ma passion dans la vie c’est le gaming, j’y consacre une bonne partie de mon temps (au moins 4h par jour).
DISCORD:
l’implacable Dobby#2923
MOTIVATION:
J’ai garry’s Mod, le certainement le jeux au quel je joue le plus je n’aime pas l’injustice qu’il peut y avoir de certain modérateurs de nx serv. Je ne veux pas reproduire Les injustices des modérateurs. Les injustices des modérateurs.
DEFAUTS:
-je suis sanguin c’est-à-dire que si on m’insulte je vais rétorquer de façon plus agressive.
-quelques défauts d’orthographe
QUALITES:
-je suis gentil et drôle
-je ne suis pas radin
-je suis juste dans mes jugements
Merci de votre temps de lecture.
Cordialement Quentin.
Bonjour j’aimerais être admis en tant que modérateur pour le bon fonctionnement du serveur. J’ai plus de 450 heures de jeux sur nxserv.
IRL:
Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans je suis normand, je suis au lycée en T ES.
Ma passion dans la vie c’est le gaming, j’y consacre une bonne partie de mon temps (au moins 4h par jour).
DISCORD:
l’implacable Dobby#2923
MOTIVATION:
J’ai garry’s Mod, le certainement le jeux au quel je joue le plus je n’aime pas l’injustice qu’il peut y avoir de certain modérateurs de nx serv. Je ne veux pas reproduire Les injustices des modérateurs. Les injustices des modérateurs.
DEFAUTS:
-je suis sanguin c’est-à-dire que si on m’insulte je vais rétorquer de façon plus agressive.
-quelques défauts d’orthographe
QUALITES:
-je suis gentil et drôle
-je ne suis pas radin
-je suis juste dans mes jugements
Merci de votre temps de lecture.
Cordialement Quentin.